Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée du Scrapbooking
18 août 2008

crop juin 2008

Bonjour à toutes
Au mois de juin j'ai réalisé une crop avec une dizaine d'amis qui ne connaissaient le scrapbooking que par moi et mon blog.
J'avais envie de leurs faire partager ma passion.
Je leurs avais préparé des kits pour pouvoir réaliser un mini album 4 formes.
Pour voir le mien c'est par ici : http://lafeeduscrapbook.canalblog.com/archives/p10-10.html

Maintenant c'est à leur tour de vous montrer leur travail.

Voici celui de Fabienne                               

                                                               

IMG_0047IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

Demain je vous montrerai celui de Nathalie.

A bientot et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bravo Fabienne, très sympace petit album familial. Pour une première il est très réussi. C'est promis courant septembre je me remets au mien !
La Fée du Scrapbooking
Publicité
Publicité