Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée du Scrapbooking
15 septembre 2007

une page d'EMMA

Bonjour à tous
Un petit mot pour vous montrer une nouvelle page que je viens juste de terminer.
J'avoue que les photos mon vraiment bien inspirées.
Les photos ont ete faites par mon mari FREDERIC lors du mariage de ma belle soeur EMILIE et de son mari THIERRY.Emma faisait partie des demiselles d'honneurs.
Bisous à tout le monde et tres bonne journée.
FABIENNE

Challenge34_OK

Publicité
Commentaires
M
Waouh, quelle belle page! J'avoue que je suis toute autant charmée par l'adorable petite fille d'honneur, par sa belle robe et par le très beau scrap qui les mettent en valeur!<br /> <br /> Bravo pour ce beau boulot!<br /> Bisous<br /> <br /> La mariée!
N
Quelle jolie petite fée !! J'aime beaucoup les couleurs utilisées.
H
Très jolie Page lamy fafa, toute en douceur et les couleurs j'aime bcp .<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Happy
La Fée du Scrapbooking
Publicité
Publicité