Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée du Scrapbooking
8 mai 2007

VOYAGE A VENISE

On croit tous connaître VENISE par coeur, à travers les cartes postales et les innombrables clichés des Gondoles, de Canaux et de Masques de Carnaval.
On s'aperçoit en fait qu'aucune photo ne rendra jamais l'incroyable charme des petites rues tortueuses et des places.
VENISE LA SERENISSIME a cette faculté de provoquer l'étonnement à chaque coin de rues.
VENISE est une ville pleine de surprises et de trésors.

Vous trouverez ici quelques photos  scrappées de ce magnifique voyage.

Publicité
Commentaires
B
j'adore toute tes pages sur venise <br /> <br /> tres beau souvenir ... et j'espere pouvoir y <br /> <br /> aller un jour !<br /> <br /> bises
N
toutes tes pages sont très jolies<br /> bravo !!!!
M
bonjour j'adore tes pages les couleurs sont harmonieuses et tes photos génial bravo
M
j'adore tes photos et une mise en valeur très travillée: BRAVO<br /> ça donne envie d'y aller (ou d'y retourner!)
N
Bon je ne suis pas douée et je n'ai pas trouvé comment mettre des commentaires sous tes pages donc je le fais ici...<br /> <br /> J'adore ce que tu fais et tes pages sont superbes !! Bravo.
La Fée du Scrapbooking
Publicité
Publicité